Fatima

Fatima est un endroit merveilleux où Marie se fait proche. À la suite des trois petits enfants qui y ont vu Notre-Dame, des millions de personnes se sont déjà mises en route pour être plus proche de la Mère de Dieu et son Fils.

En 1915, les trois petits enfants, François, sa petite sœur Jacinthe et leur cousine Lucie, ont pu rencontrer trois fois un ange en invitant les enfants à prier et leur enseigne une prière : la prière de l’ange de Fatima.

Le 13 mai 1917. ‘une dame toute vêtue de blanc’ serait apparue aux trois petits bergers, leur demandant de revenir le mois suivant pour prier. De mois en mois, les bergers affirment que l’apparition se reproduit, et ils sont accompagnés par une foule de plus en plus nombreuse jusqu’à l’apparition du 13 octobre 1917 où plusieurs dizaines de milliers de croyants et curieux se pressent pour voir le ‘miracle’ qui aurait été promis par la Vierge. Il se serait produit alors dans le ciel un phénomène lumineux appelé la ‘danse du soleil’.

Dans le cadre unique de Fatima, nous voulons nous rapprocher de Marie. Ce pèlerinage renforcera votre foi et vous aidera à l’expérimenter chaque jour à nouveau.

Pour plus d’informations, cliquez sur les dates ci-dessous.

Voulez-vous vous inscrire à ce pèlerinage? Cliquez ici.