Soutenez-nous avec un don ou un legs

Qu’est-ce que le Fonds de Soutien à ‘Marie, Médiatrice et Reine’?
Il s’agit d’un Fonds qui collecte de l’argent pour mettre en oeuvre l’Evangélisation par ‘Marie, Médiatrice et Reine’. Notre Apostolat veut conduire les coeurs et les vies des chrétiens à Jésus par Marie. D’une manière contemporaine. Cela exige un engagement et la prière de beaucoup de personnes, mais cela suppose également une infrastructure et des activités professionnelles. Or, pour financer cette entreprise, l’argent des réabonnements à la revue ne suffit pas.

‘Marie, Médiatrice et Reine’ a donc besoin de moyens financiers supplémentaires.

Vous pouvez nous aider par un don via :
IBAN: BE 64 0000 0437 0252
BIC: BPOTBEB1
de ‘Marie, Médiatrice et Reine’ à Leuven,
en mentionnant «Fonds de soutien».

Par un legs en duo vous pouvez favoriser vos héritiers et en même temps laisser quelque chose à ‘Marie, Médiatrice et Reine’.

Dans votre testament il  est possible d’inclure  non seulement des membres de votre famille et des amis, mais aussi ‘Marie, Médiatrice et Reine’. Et grâce à la technique du legs en duo vos héritiers peuvent en profiter si vous faites également de ‘Marie, Médiatrice et Reine’ un bénéficiaire.

Si vous souhaitez obtenir des précisions au sujet de comment faire un testament ou un don, cliquez ici pour consulter la brochure ‘Fonds de soutien’ (en format PDF).

Nous vous remercions cordialement pour tout soutien de votre part.

Pour de plus amples informations, prenez contact avec notre coordinatrice, Ruth: 016 30 82 14.